La sortie du film Tarzan au cinéma pour ses 100 ans

Le film Tarzan a attiré de nombreux téléspectateurs du monde entier dès sa diffusion. Cela fait plus d’un siècle que ce film Tarzan a sublimé le monde cinématographique avec des effets spéciaux, les personnages étaient jouaient bien leur rôle. Le film Tarzan fête sa sortie pour ses 100 ans et les téléspectateurs ne sont pas prêts d’oublier ce film légendaire. Ce film était produit en 1932 par la MGM. Actuellement, un nouveau film sortira sur les écrans reprenant la même histoire mais avec une autre façon plus modernisée avec des effets spéciaux plus réalistes.   

Avec le nouveau film Tarzan on parle du retour d’un personnage légendaire

film-tarzan.jpg

Le nouveau film de Tarzan prendra le même scénario que son prédécesseur mais le film évoque des personnages différents sur le plateau. L’adaptation du nouveau film tarzan est différente car le réalisateur a introduit de nouveaux passages pour donner un peu plus de réalisme. Evidemment les acteurs ont changé et plus professionnels.  

Le nouveau film Tarzan est-il vraiment destiné aux enfants ?

le-nouveau-film-tarzan-est-il-vraiment-destine-aux-enfants.jpg

Le nouveau fil Tarzan est loin d’être destiné aux enfants, vu l’apparition de nombreuses scènes de violence qui sont tournées pratiquement dans l’ensemble du film. Ce film est un peu décevant du point de vue artistique     avec des images de synthèses qui ne sont pas très réussies, un scénario se penchant sur l’esclavagisme, l’oppression du peuple africain, avec des effets spéciaux moins calculés. Les personnages ne sont pas très convaincants.